Hello tous,

Ce matin je pensais aux 5 premières choses qui me venaient à l'esprit que je ne ferais pas (SURTOUT si je dois sortir hors de chez moi). Commençons :

1 - Le chignon" flou à l'arrache avec un élastique et c'est torché" 

Non parce que sans rire, peut importe ma longueur de cheveux, et peu importe comment le m'y prends j'ai toujours l'air d'une tarée évadée de l'asile quand j'en fais un... (--)'
Bon, à la limite quand je vais à la piscine... et encore. lol

2 - Mettre des talons vertigineux (des échasses dans mon dialecte à moi)

Parce que c'est sexy, c'est tout ce que tu veux mais pour moi, c'est surtout très casse gueule. Mais le genre casse gueule où si tu te tords une cheville tu te casses une jambe quoi. Tu vois le genre ? 

3 - Le rouge à lèvres Malabar

Trop rose, trop Malabar trop trop quoi ! Non, pour moi c'est vraiment pas possible. 
En fait je crois que ça fait un peu trop Nicky Minaj et que ses corées gros bool et gros boobs avec sa bouche énorme rose malabar m'ont traumatisés. 

4 - Le fond de teint trop foncé 

Parce que ça fait orange crassouille, parce que ça ne fait pas du tout naturel... c'est vraiment pas portable. Si je me retrouve avec un fond de teint trop foncé, j'essaie de l'utiliser en contouring mais JAMAIS au grand jamais je me le taloche sur toute la face ! 

5 - Les UGGS

C'est vrai qu'on a l'impression d'être dan des chaussons, bien au chaud et tout et tout mais franchement, cette chose informe, moi j'aime pas ça du tout. Alors me dire que je croise parfois des nanas dans les transports qui mettent ça avec une jupe crayon... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Bon à la limite pour trainer à la maison (des chaussons quoi) mais c'est tout.

 

Voici les 5 premières choses qui me viennent à l'esprit quand je pense à ce que je ne pourrais pas faire pour sortir de chez moi.

Et vous, à quoi pensez vous ?